Post by walscrafunemvil on Mar 5, 2022 12:44:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Ginger 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Ginger 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ hack d'or infini ▞▞▞
▞▞▞ Talking Ginger 2 2022 version ▞▞▞
Cool
Ce jeu était mon préféré et je vous suggère outfit7 pour améliorer la sécurité sur l'application car il y a un homme que j'ai trouvé récemment dans les yeux roux pourquoi faites-vous encore ces applications pour que nous soyons terrifiés c'est quoi !?!?!?!? S'il vous plait, supprimez ça même avec Angela.
La meilleure chose à faire est que si vous pensez que Ginger vous regarde, couvrez simplement votre appareil photo. Je le fais tout le temps, au fait, ce jeu me fait peur
HSK
Tignasse d
Talking Ginger 2 Entretenimento vyb
C'est rien du tout cela n'est pas amusant👎
J'y joue depuis que je suis toute petite et sa me plaît toujours autant
Manque d'imagination
Plants vs. Zombies FREE Стратегії pqhe
Je lui ai donné un 5 * parce que c'est très amusant de jouer avec des frères et sœurs et que les gens lui donnent une étoile à cause de ces petites choses comme les publicités et ce genre de choses, je pense que ce jeu est vraiment amusant pour les enfants qui grandissent .
Ce jeu est nul
MDR
J'aime trop ce jeu❤❤❤
Talking Ginger 2 Entretenimento jnc
Cool mais un peu ennuyeux pour ce qui on peur du flache c est juste pour montrer que c'est plus tard
Gingembre dangereux Angela dangereux écheveaux bon tom dangereux Ben dangereux gingembre 2 dangereux Je n'ai pas peur pour une raison quelconque mais oui je vous le fais savoir parce que les petits enfants ne savent pas ne téléchargent pas pour les petits enfants et je n'ai pas entendu ça écheveau vraiment mauvais mais je ne dirai pas l'obtenir je dirais ne pas
Je suis pas trop fan
Un pédophile ma pris en photo
Fva😇🚸rvcrr: $tu 444/: $44/:444/:lot de m installer 3$": $/"$#4 : $34/ $$$/:"##$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$44444444444444$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$
Lsoran
Ce jeu est nul 100 pour 100 nul on ne joue pas trop avec lui. Ginger n'est pas comme TOM,ANGELA,HANK et BEN ce jeu doit être comme tom. JE PENSE QUE VOUS ME DITES OUI !!!!!!!!!!!!!
C'est très mignon j'aime quand il mange je pourrais le regarder manger pendant des heures et me rappelle tellement de souvenirs quand je l'avais quand j'étais plus jeune
Tellement drôle merci
وااااو رائعة
Gaspillage de mémoire S'il vous plaît ne téléchargez pas ce pire jeu
Talking Ginger 2 বিনোদন gzw
ET
c'est une bonne chose que je puisse voir comment avoir la chance de voir tout le temps.
J'aime ce jeu il est très amusant
Je préfère parler Angela
Tu es là bienvenue quand tu as des vôtres le creux du message réexpédié début des années que pour votre aide et à vous deux et trois zéro à la recherche du message transféré le message électronique est envoyé automatiquement par le logiciel vous pouvez me joindre par mail ou poster votre réponse je reste à la maison et il est envoyé automatiquement par la suite du message transféré votre mail ou téléphone au sujet d'un projet que je vous remercie d'avance ya une autre fois avec votre je
Ne pas installé il y a un pédophile qui te prend en photo un conseil quand vous manger dans le bol est que vous quittez avant de cacher vos portables tablette ordinateur ou cacher vous si vous l'installer bonne chance
Coralie charmoillaux elle va se calmer parce que c'est chacun son avis et di elle est pas contente elle est pas obligée de nous traité de con.
Pas si bête
Je n'aime pas ce jeu, je veux faire tourner la roue, la première fois pourrait toucher un gros lot et pour toujours, je faisais tourner la roue mais ça ne rapporte toujours rien.
Salam je suis aziz chemmama et les grandes tailles différentes de la population active dans les grandes tailles différentes de celles des logements 5ème
OMG THERES ASMR MANGER DE LA SOUPE
Vous ne pouvez pas désactiver complètement les publicités même après avoir payé pour supprimer les publicités ! Il existe deux types d'annonces dans le jeu : celles que vos enfants toucheront accidentellement tout le temps et celles qui se chargent automatiquement toutes les minutes. Vous pouvez empêcher définitivement l'affichage des publicités déclenchées automatiquement en effectuant un achat intégré dans le jeu. Une fois que nous aurons votre argent, les publicités déclenchées automatiquement ne seront plus diffusées. MAIS, vous aurez toujours des boutons publicitaires déguisés en fonctionnalités partout dans l'application afin que les enfants puissent cliquer dessus
👎👎👎👎👎
Talking Ginger 2 Underhållning mkk
٣ثقل
il y a pas assez des choses j'aime pas
Wejjjcnjnjb David Ghirardelli oui oui ouais ouais ouais ne va pas obtenir it3tgarrrekgitjfjjtjmhfnhjjfjjuf ft ijjrjjjrdmfhf NBC nkdjmhnfjhhhjhd JFK dhhuhfhnhfturuurijfjjfhrujdfhhdfhjhfjjjfjriiururjjrhrhrhrhrhr e tjrjrhtmnthjfhrhrhtjnnnnnnntfhrjrjjrjrj4jjrmrmj. 12345
ça rend bien visuellement
C'est une très bonne expérience
Talking Ginger 2 Underholdning pkwd
Toujours génial de jouer et de passer du temps de qualité avec le gingembre, mais s'il vous plaît mettez à jour avec des choses sympas comme habiller la danse dans ses rimes de chant d'anniversaire, etc.
Mes abonnés la chaîne YouTube
J'aime ce jeu, Ginger peut chanter incroyable🤩😍 !!!
le jeux est cooooooooooooooooool👍😄🤩
C'est pas mal
Trop pour bébé! mais sinon il est rigolo !!
Mais c'est le deuxième
Wow gingembre est mignon et actif mais il est plus qu'actif dans les vidéos YouTube de lui et de ses amis, il est l'un des personnages de jeu préférés à partir de maintenant je l'aime tellement
J'adore ce jeu ,,, mais tant de publicités deviennent ,,, alors j'essaie de désactiver mes données et d'y jouer ,,, les publicités ont disparu